Visite du terrain de Jérome et Anne-Laure à Challes le 12-13/03/2022
Retour à +Permalieux 72 

Introduction

Jérome et Anne-Laure sont récemment les heureux propriétaires d’un terrain à Challes, sur lequel ils ont pleins de projets.
Le week-end du 12-13/03/2022, ils inaugurent leur lieu.

Mail de Jérôme et Anne-Laure

[Message datant du 18/10/2021]


Bonjour,
Je me permet ce petit message.
Suite à l'achat de notre terrain ma compagne et moi, je suis en train de continuer emménagement. Il y a 3.3 hectares avec bois, prairie, plan d'eau, puit, enfin beaucoup de potentiel.
J'ai déjà de l'autonomie en eau avec un filtre berkey, de l'autonomie en électricité avec deux générateur ecoflow et panneaux solaire.
Samedi 23 octobre (1ier atelier participatif)
je dois finaliser le plancher pour installer un barnum, j'ai déjà une ou deux personnes pour venir me donner un coup de main, et dans le coup je vous propose pour ceux que cela intéresse, soit de venir me donner un coup de main ou sinon tout simplement passer sur le terrain pour le visiter et que je vous parle des projets que nous avons.
Vous pouvez me joindre au 06 75 31 32 92.
Nous sommes en zones natura 2000, nous avons déjà contacté au département la personnes qui s'occupe de natura 2000 et présenté nos envie, il doit venir nous rendre visite pour voir ce que nous avons ou n'avons pas le droit de réaliser mais notre projet l'intéresse pour son coté pédagogique et accueil.
Merci.
Anne-Laure Guérineau et Jérôme Jubert.

Depuis ce mail, la proposition à évoluée, et s’est transformée en un weekend le 12 et 13 mars 2022

Copiez/collez le lien ci-dessous (ne pas cliquer, sinon il demande un mot de passe…)

Inscription

  • Voiture 1 : Yannick n’est pas sûr de pouvoir venir ou alors juste le dimanche aprem.
  • Syan (au départ de Fresnay) :  on viendra le 13/03 avec Raphael et Pep’s le chien => reste 2 places dans la voitures - (le 12/03 c’est la marche pour le climat)
  • Arnaud : pour cause de marche pour le climat, je ne pourrai être présent que le dimanche. Pour me ménager un peu de temps, je pourrai venir le dimanche après midi.